dimanche 17 juin 2012

The truth

...a situation I think a lot of people can relate to...

I want to find the right answers to my questions. I want to be sure, I don't want to doubt. I want to be strong and proud of who I am and what I believe in. I want to feel peace in my heart. I believe that the bible is inspired by God. Ce Dieu est celui qui a créé le ciel et la terre et en qui il n'y a aucune trace de mal. Le Dieu miséricordieux et riche en bonté. Ce même Dieu s'est manifesté en la personne de Jésus-Christ qui est venu sur la terre et qui a vécu parmi les hommes, comme un homme. Ce Jésus, il reviendra! Je ne sais pas quand mais je sais qu'il reviendra et ce jour là tout sera parfait! At least I know that I am not living in vain.

La meilleure façon de connaître Dieu est de lire sa parole. Laissons-nous transformer par elle. La vérité est si simple et si accessible, mais le diable a placé des distractions (dont je suis également victime) pour nous détourner d'elle. The more you will read the bible, the more you will understand life and its meaning. Je prend l'engagement de lire cette bible, de méditer sur sa parole et de me laisser transformer par elle. Dieu m'est témoin, je cherche la vérité! Et vous?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire