mercredi 31 octobre 2012

Thérapeutique et à notre portée: la nature

J'ai voulu partager ces quelques photos prises avec mon téléphone cellulaire (pas un Iphone...loin de là...lol) lors d'une petite promenade avec mon père. Ce que je veux réellement partager, c'est la beauté et la simplicité de la nature et la façon dont elle embellit ma vie. J'ai appris à apprécier ses moindre détails. Chaque image est unique, simple, prise sans le moindre effort. J'espère que ces images sauront transmettre le message que j'ai voulu passer...
God bless ya'll pple ;-)



                                                                                                                   
                                         by me                                                                             by daddy








Aucun commentaire:

Publier un commentaire