vendredi 1 mars 2013

2012 canvas

L'art plastique a toujours été l'une de mes matières préférées à l'école. Je me rappelle encore très bien de cette activité parascolaire dans laquelle j'étais inscrite au secondaire (Beaux-arts). Oui, je m'en rappelle, parce que j'étais la seule inscrite si je ne me trompe pas lol...nostalgie...

Voici quelques peintures que j'ai réalisées l'an dernier. Vous remarquerez qu'il n'y en a pas une de terminée -_- Je n'ai pas l'habitude de commencer quelque chose et de ne pas le terminer, mais lorsqu'il s'agit de peinture, je suis très spontanée, impulsive et impatiente...surtout ces temps-ci. As soon as I feel inspired by something else, I take another canvas and start painting what I have in mind. It's funny, it's cool, it's therapeutic. Mais en plus, les canevas sont à 1,25$ chez Dollarama alors...lol. I'm planning to finish all of them...this year. Quelques cours de peinture ne me feront pas de tord non plus! I really miss Mrs Lyne Gravel right now (sigh)!
Blue sky? Sunset? Sea? Beach?
Who knows...

La photo originale à droite avait été prise par une amie à moi, lors d'un voyage.

La photo originale à droite avait été prise par moi, au centre de la nature de Laval

Aucun commentaire:

Publier un commentaire